Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Massillous

Mon partenariat avec les Massillous

 

Je vous présente aujourd'hui mon dernier partenaire : les Massillous, qui propose depuis 1978 de délicieux biscuits et pâtisseries fabriqués depuis toujours de manière artisanale.

Cette biscuiterie propose de vastes gammes de biscuits, confitures et gâteaux. Laissez vous également séduire par de nouveaux produits lors des périodes festives !

 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir cinq paquets de biscuits qui ont tous été très appréciés :

 

 DSC07722


  • L'original

  • Les navettes marseillaises

  • Les speculoos

  • L'oranger

  • Les croquants


    DSC07714

 

Je vous invite vivement à visiter la boutique en ligne ''Les Massillous'' pour découvrir des biscuits aussi savoureux et gourmands les uns que les autres.

 

J'adresse un grand merci à toute l'équipe de cette biscuiterie artisanale pour ce délicieux partenariat ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
wahouuu ça a l'air top ces biscuits !! bisous et bravo pour le partenariat !!
Répondre
V
sympa ces p'tits biscuits. Bravo pour ton partenaire
Répondre