Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat DISTILLERIES PEUREUX

Mon partenariat ''Distillerie Peureux''



C'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire avec la ''Distillerie Peureux''. Fondée en 1864 à Fougerolles, cette distillerie propose une spécialité aujourd'hui connue et plébiscitée dans le monde entier : « Les Griottines ® ». Il s'agit de griottes sauvages macérées dans un léger sirop au Kirsch. Une petite douceur à déguster à l'apéritif, en cocktail ou pourquoi pas à intégrer dans des pâtisseries ...



Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir un pot de ces fameuses et gourmandes « Griottines ® ». C'est avec plaisir que je confectionnerai très prochainement une petite recette pour les sublimer.

http://www.laboutiquegriottines.com/img_base/produits/article_842703.jpg

 

Je remercie infiniment Christine Bourbon et l'ensemble de l'équipe de la Distillerie Peureux pour avoir accepté ce partenariat.



 



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
hum, joli partenariat gourmand !
Répondre