Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat GIF

Partenariat GIF (Génial Innovations France)



Je vous présente mon nouveau partenaire : GIF. Une marque que je trouve très innovante et qui regorge de produits très astucieux et très utiles au quotidien.

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai choisit de recevoir une mandoline avec 5 grilles interchangeables pour couper les légumes à l'infini : en julienne, en rondelles , en frites … Bref, un très bel ustensile qui me servira beaucoup pour mes préparations …

 

DSC09428.JPG



Je vous invite à visiter la boutique GIF pour découvrir une multitudes d'objets très pratiques !



 

Merci pour ce magnifique partenariat !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
félicitation, c'est un joli partenariat !
Répondre