Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat La Mère Poulard

Mon partenariat avec la biscuiterie

''La Mère Poulard''

 

http://www.biscuiterie-mere-poulard.fr/boutique/themes/merepoulard/img/logo.png

 

Dans le cadre de mon partenariat avec la biscuiterie ''La Mère Poulard'', j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir quatre paquets de leurs nouveaux biscuits. Il s'agit de cookies en sachets souples. Il existe 4 parfums différents :

 

DSC05575.JPG

 

  • vanille -chocolat

  • double chocolat

  • chocolat-coco

  • fruits rouges

 

 

La Mère Poulard propose depuis 1888 une gamme variée de biscuits alliant un savoir-faire unique à des produits de grande qualité.

Ainsi, je vous incite vivement à visiter le site internet de la marque pour découvrir toutes leurs délicieuses gourmandises : cookies, sablés, palets, galettes, croquants , chocolats, bouchées ou encore gaufrettes.

 

Un grand merci à Jessica pour ce partenariat gourmand !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
tu en as bien de la chance ! Mes félicitations !!
Répondre
L
un partenariat bien gourmand! félicitations
Répondre