Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat Stellinox / Couteaux Made in France

Mon partenariat STELLINOX et COUTEAUX MADE IN FRANCE



J'ai aujourd'hui la chance et l'honneur d'être devenue partenaire de la grande marque STELLINOX, qui depuis peu travaille également avec le groupe Couteaux Made in France.

 

LogoStellinox2010.jpg

 

STELLINOX propose depuis 1955, une vaste gamme de matériel et ustensiles pour les professionnels de l'hôtellerie restauration et de tous les métiers de la bouche. Elle offre depuis sa création des produits innovants et d'une qualité inégalable !

 

 http://www.couteaux-madeinfrance.com/modules/workshop/uploads/logo-couteaux-madeinfrance.-thumbnail.png

 

La marque travaille également avec le groupe Couteaux Made in France qui possède sa propre boutique en ligne destinée tant aux professionnels qu'aux particuliers. Je vous invite à la visiter pour découvrir un large choix de couteaux, économes, éplucheurs et autres ustensiles indispensables pour les cuisiniers …



Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir un généreux colis comprenant :

  • six cuillères Stelly, deux cuillères métal, deux cuillères transparentes, et deux cuillères noires, ainsi qu’un assortiment de pics « happy hour » offerts par STELLINOX


    DSC09996.JPG DSC09998.JPG

  • un couteau office, un éplucheur économe spécial tomates, ainsi qu’un éplucheur économe à julienne offerts par COUTEAUX MADE IN FRANCE

 

DSC09997.JPG

Je remercie infiniment les deux marques pour ces magnifiques cadeaux et particulièrement Anne-Marie qui m'a permis d'établir ce partenariat.



A bientôt pour découvrir mes nouvelles recettes !



 

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
félicitations, ça semble etre du très bon matériel !!
Répondre
L
Bravo ! je suis moi aussi partenaire avec eux et j'ai hâte de tester ces produits !
Répondre