Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat Au Pays de la Fleur d'Oranger

Mon partenariat ''Au Pays de la Fleur d'Oranger''

 

''Au Pays de la Fleur d'Oranger'' a eu la gentillesse d'établir un partenariat avec mon blog culinaire. Cette enseigne propose une vaste de gamme de produits gourmands aux saveurs de Provence ainsi qu'une ligne de senteurs et de cosmétiques aux notes florales.

 

http://www.lafleuroranger.com/img/logo.jpg

 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir trois produits de leur gamme ''Épicerie Fine''

  • un pot de sucre à la rose BIO

  • un pot de sucre à la lavande BIO

  • une bouteille d'eau de fleur d'oranger


    DSC06900.JPG

     

     

Ces trois cadeaux me seront très utiles dans la réalisation de mes pâtisseries car j'adore cuisiner la fleur d'oranger. Je suis très curieuse de découvrir les sucres aux fleurs que je ne connais absolument pas.

Pour de chouettes idées cadeaux ou tout simplement pour vous faire plaisir, je vous invite vivement à visiter la boutique en ligne de la marque.

 

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'enseigne ''Au Pays de la Fleur D'Oranger'' pour avoir accepter ce partenariat et plus particulièrement Virginie Roux, directrice, responsable qualité au sein du groupe.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
ils sont super ces produits !! beau partenariat !!
Répondre