Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez l'ouvrage "Visions Gourmandes"

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter un livre qui m’a vraiment enchanté. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler… 

Il s’agit de l’ouvrage intitulé « Visions Gourmandes » créé par Philippe Germain. 

 

 

Il s’agit du premier livre culinaire proposant des techniques et idées créatives pour mettre en valeur vos réalisations, que vous soyez professionnel ou simple amateur.

Comme vous pouvez le constater sur ces quelques photographies, les visuels sont très artistiques et particulièrement soignés. 

 

 

 

 

Cet ouvrage, préfacé par les frères Pourcel, est à mon sens, une vraie mine d’idées, car en gastronomie, le visuel est aussi important que le goût.

Si je vous ai mis l’eau à la bouche par cette brève description, vous pouvez retrouver de plus amples détails par ici

 

Enfin, il vous est possible de commander l’ouvrage sur : 

 

Amazon et sur le site « Visions Gourmandes »

 

A très bientôt les ami(e)s … 

 

Bisous gourmands 

 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article