Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits Disney ® à la vanille

Biscuits Disney ® à la vanille 

 

    Comme nous sommes mercredi je vais faire plaisir aux enfants (et je me fais plaisir aussi car j’adore l’univers Disney ® malgré mon âge) ! Des petits biscuits parfaits pour tremper dans une tasse de chocolat chaud à l’heure du goûter. 

 

 

Pour une trentaine de biscuits :

    •    50 grammes de beurre 

    •    125 grammes de farine 

    •    60 grammes de sucre 

    •    1 sachet de sucre vanillé 

    •    ½ sachet de levure 

    •    3 cuillère à soupe de lait 

 

 

Préparation :  

 

1 – Mettre tous les ingrédients dans un saladier et pétrir à la main pour obtenir une pâte bien homogène.

 

2 – Abaissez la pâte au rouleau sur 5 mm d'épaisseur. Découpez les biscuits à l’aide de votre emporte-pièce. 

 

3 – Déposez-les dans un plat. Enfournez pendant 7 minutes environ au four préchauffé à 180 °C. Dès qu'ils sont cuits ôtez de la plaque et laissez les refroidir. 

 

Il ne reste plus qu’à vous régaler ! 

 

 

Mots clés : biscuits, sablés, dessert, goûter, vanille, sucre vanillé, beurre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article