Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma séance dédicace au Salon du Livre de Paris !

Hello les gourmands ! 

 

J’espère que vous avez passé un excellent week-end. 

Aujourd’hui, pas de recette au programme. Je vous emmène faire une petite balade du côté de Paris. 

Et oui, vendredi et samedi, j’ai eu le plaisir de faire une petite virée dans notre jolie capitale. Je n’y allais pas par hasard, puisque j’ai été invitée par ma maison d’édition à venir dédicacer mon roman policier lors de cet évènement. 

 

 

J’avais déjà eu l'occasion de me rendre à ce salon du Livre en  tant que lectrice et passer du côté « auteur » était un de mes plus grands rêves ! Voilà que celui-ci est devenu réalité. 

Ce fut vraiment impressionnant de voir des milliers de visiteurs et des dizaines de journalistes défiler devant nous. On voit également passer à quelques mètres de nous des « célébrités », certaines viennent nous saluer ou échanger quelques mots avec nous. Les lecteurs viennent découvrir nos ouvrages, les futurs écrivains viennent nous questionner sur notre expérience. 

En quelques mots, ce fut vraiment une expérience exceptionnelle et particulièrement enrichissante. J’espère pouvoir la revivre l’an prochain avec mes futurs ouvrages. 

 

Je tiens à remercier, du fond du cœur ma maison d’édition qui m’a choisie pour participer à cet évènement, tous les visiteurs qui sont venus à ma rencontre ainsi que mes parents qui m’ont accompagnée dans cette belle aventure. 

 

J’ai profité de ce petit voyage pour visiter Paris, une ville que j’affectionne particulièrement. La rue de la Gaîté et ses théâtres, le Panthéon, le Jardin du Luxembourg, les bords de Seine… voici quelques clichés qui, j’espère, vous feront voyager. 

 

 

Excellente fin de journée à toutes et à tous ! 

 

Camille

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article