Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À la découverte des "P'tits Plats de Patricia"

Hier, j’ai eu le plaisir de tester les services des « P’tits Plats de Patricia » que je vous propose de découvrir à travers cet article. 

Le concept

« Les P’tits Plats de Patricia », enseigne angevine, propose un service de livraison de repas à domicile ou au bureau. Il est possible de passer commande en ligne ou par téléphone, la veille pour être livrés le lendemain midi. 
Chaque semaine, la carte des plats est renouvelée. Les mets sont préparés avec des produits frais et locaux. Ils sont servis dans des barquettes individuelles, idéales pour les maintenir au chaud un long moment. 

Le menu 

Deux entrées, deux plats et deux desserts sont proposés à la carte pour que vous trouviez à coup sûr de quoi vous régaler ! 
Cette semaine, par exemple, voici les différents mets à déguster : 
Entrée : Salade spontanée ou salade Strasbourgeoise 
Plat : Filet de lieu avec sa julienne de carottes sauce citronnée ou joues de porc à la tomate
Dessert : Salade de fruits d’automne ou Tiramisu spéculos, poires, caramel

 

À la découverte des "P'tits Plats de Patricia"
À la découverte des "P'tits Plats de Patricia"À la découverte des "P'tits Plats de Patricia"

Mon avis 

Visuellement, les différents mets concoctés donnent très envie de passer à la déguster. Et le résultat est à la hauteur : les plats sont extrêmement savoureux. J’ai particulièrement apprécié le filet de lieu et sa julienne de carottes… Un délice ! La salade spontanée est très fraîche et le tiramisu aux poires est ultra gourmand. 
Les portions sont très généreuses, le prix du menu est vraiment raisonnable (16€ pour une entrée, un plat et dessert, livraison comprise) et en plus Patricia nous livre avec le sourire. Bref je vous conseille de commander sans hésiter !

Et cerise sur le gâteau, l’équipe des « P’tits Plats de Patricia » a la gentillesse de vous offrir 10% de réduction sur vos prochaines commandes avec le code : GOURMANDISES10

J’espère que vous aurez prochainement le plaisir de pouvoir tester les services de cette enseigne angevine de qualité !

À très vite les gourmands 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article