Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma prochaine séance dédicaces (Food’Angers)

Coucou les gourmands, 

En ce dimanche, je viens vous rappeler que j’aurai le plaisir de dédicacer mes livres culinaires le 9 février prochain à l’occasion de l’événement Food’Angers. Et cette première séance de dédicaces de l’année 2018 sera placée sous le signe de la gourmandise ! 

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore le plaisir de connaître l’événement Food’Angers, lancé l’an dernier, voici une petite présentation. 

Food’Angers en quelques mots 

L’événement Food’Angers a pour vocation la promotion de la cuisine et des vins d’Anjou. Du 2 au 11 février, de nombreuses animations variées sont proposées pour partager l’amour de la gastronomie. Ateliers taille de vignes, randonnée, ateliers culinaires… au total plus de 70 animations s’offrent à vous tout au long de ces journées.  

Ma dédicace le vendredi 9 février  

J’ai le plaisir de prendre part à cet événement le vendredi 9 février prochain. 
La journée se déroulera en 2 temps. 
À partir de 12 h, je serai présente au Salon de Thé « Et le Temps s’est Art et Thé » pour vous rencontrer, répondre à vos questions, dédicacer mes livres, mais également partager un déjeuner 100% angevin avec vous. 

Et oui, Anne Leclerc, gérante de l’établissement à piocher quelques unes de mes recettes pour vous concocter 2 menus savoureux et gourmands !
Un menu à 10€50 avec une tourte aux champignons et aux rillauds et un dessert au choix (mousse aux Quernons® ou glace au Cointreau®). 
Un menu à 14€ avec une fricassée de poulet à l’angevine et Quinoa d’Anjou et un dessert au choix (mousse aux Quernons® ou glace au Cointreau®).

Mousse au chocolat et Quernon®


Par ailleurs, vous pourrez également déguster, en supplément, la fameuse Soupe Angevine accompagnée de toast au foie gras et au confit d’échalotes. De quoi se régaler les papilles !! 

Ensuite, à partir de 15 h, je m’installerai à la Librairie Richer pour poursuivre les dédicaces, faire votre connaissance ou tout simplement papoter… 

Maintenant que vous savez tout, j’espère que vous serez au rendez-vous vendredi prochain ! Je compte sur vous les gourmands ! 

Bisous sucrés et belle journée à toutes et à tous 

Camille 


               

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre