Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouquettes au sucre

Bonjour à toutes et à tous, 

En ce dimanche matin, je vous propose une recette incontournable de la pâtisserie française et appréciée par tous les gourmands... les chouquettes ! Impossible de résister à ces petits choux délicieusement moelleux. 

Pour des choux bien gonflés, j'ajoute un peu de levure à ma pâte. Et oui, ce n'est pas la recette traditionnelle, mais cette version que je réalise depuis mes débuts en pâtisserie connaît toujours un vif succès. 

Je vous propose de découvrir ma recette en vidéo sans plus attendre ! 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement vu que je vais développer ma chaîne Youtube dans les semaines à venir. Les vidéos se feront donc de plus en plus nombreuses, alors n'hésitez pas à me rejoindre également sur ce réseau. 

J'espère sincèrement que ces petites chouquettes vous permettront de vous régaler à l'heure du café ou du dessert ! 

Excellent dimanche à toutes et à tous. 

Camille

 

mots clés : chouquettes, viennoiserie, pâtisserie, dessert, goûter 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article