Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours photo "Salade Healthy Saumon"

Vous n'êtes certainement pas passés à côté de la sortie de ma salade "healthy saumon" dans toutes les boutiques "La Mie Câline". Mon enthousiasme est si grand que je vous en ai parlé sur TOUS mes réseaux :)

Pour célébrer cette superbe collaboration et pour vous inviter à aller découvrir ma petite salade, j'avais très envie de vous proposer un magnifique jeu-concours

Pour participer, il vous suffira de partager sur Instagram et/ou sur Facebook de ma salade lors de sa dégustation ! Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez :) 

À la fin du concours, j'effectuerai un tirage au sort pour désigner le gagnant. celui-ci remportera : 

- une Smartbox « Rendez-vous gourmand » d’une valeur de 59,90€

- mes 2 livres de recettes d’une valeur totale de 24 €

Le jeu débute aujourd'hui et se termine le 30 juin prochain. Le règlement complet est disponible ci-dessous. 

J'espère sincèrement que ma petite salade vous régalera les papilles et que vous prendrez plaisir à participer à ce jeu ! 

Belle soirée à toutes et à tous 

Camille

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :