Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de table spéciale Pâques

Hello les gourmands, j'espère que vous avez passé une bonne journée :) 

Le printemps est arrivé et nous sentons déjà les chocolats, lapins et œufs de Pâques qui approchent doucement ! Et oui, Pâques c'est désormais dans seulement quelques semaines. Je ne sais pas vous, mais chez moi, Pâques est l'occasion de mettre les petits plats dans les grands et surtout de décorer la maison dans des tons printaniers avec lapins, cloches petits poussins à l'honneur. 

 

Si vous êtes en panne d'idées pour décorer vote table de Pâques, je vous propose, dans cette article quelques idées qui devraient vous aider ! 

Une joli vase "tête de lapin"

Ce petit vase est tout simple à réaliser et ne nécessite que quelques outils que vous avez certainement dans vos placards. C'est également un bon moyen d'occuper les enfants pendant les vacances de Pâques !

Un pliage de serviette "lapin"

Nous restons dans la thématique des lapins avec un joli pliage à réaliser en un tour de main. Une serviette, un trombone, quelques petites manipulations et le tour est joué. Voici comment réaliser ce joli pliage pas à pas... 

Des petites cartes à imprimer ! 

Pour rester dans des coloris de ma table, j'ai créé des petites cartes à imprimer sur du papier cartonné. Vous pourrez écrire un petit mot à l'intention de vos invités ou encore votre menu de Pâques pour leur mettre l'eau à la bouche :) 

J'espère que toutes ces petites idées déco vous plairons et vous permettront d'épater votre tablée. Je vous prépare désormais quelques idées de recettes sucrées et salées pour créer un menu de Pâques exceptionnels ! Alors, restez connectés :) 

Très belle soirée à vous 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article