Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tempérer le chocolat, la technique en vidéo

Bonsoir les gourmands, 
Beaucoup d'entre vous me demandent régulièrement de partager la technique du tempérage du chocolat. Pour vous aider dans vos réalisations, je vous propose une petite vidéo pour apprendre pas à pas cette technique, souvent considérée comme délicate.

Vous allez voir tempérer le chocolat est un peu long, mais n'a rien de compliqué. Prêts pour devenir des pros du chocolat ? Découvrez ma vidéo ci-dessous ! 

Et à l'approche de Pâques, vous cherchez peut-être de jolis moules pour réaliser vos chocolats. La marque Mastrad, que vous connaissez certainement, propose une vaste gamme qui devrait vous plaire. Pour ma part, j'adore leur assortiment de moules "lapins" ! 

D'ailleurs, si cela vous tente, il y a un joli concours sur ma page Instagram pour gagner ce kit ! 

J'espère que ce petit article vous plaira et vous sera bien utile pour vos réalisations de Pâques :) 
Très belle soirée à toutes et à tous 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article