Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La jolie box Prescription Lab de mai

Depuis plusieurs mois, j’ai le plaisir de recevoir la jolie box Prescription Lab. Ce mois-ci, je l’attendais impatiemment ! Non seulement, parce que le mois de mai est le mois de mon anniversaire, mais surtout parce que Prescription Lab signe une belle collaboration avec Audrey Lombard, une blogueuse que j’adore ! Je vous propose de découvrir en détails le contenu de la box ainsi que mon avis sur ces différents produits. 

 

 

Un mini Rouge Absolu de Lancôme 

 

 

Je commence par ce produit, car c'est mon gros coup de cœur parmi les trésors de cette jolie box. Ce rouge à lèvres possède non seulement une couleur sublime, mais il permet également d'hydrater les lèvres et de les protéger contre les méfaits de l'environnement. Sa tenue est excellente (il est resté intact pendant 4 heures sur mes lèvres). Le petit plus, c'est son mini format, ultra pratique pour être glissé dans mon sac ou dans mon vanity lors de mes prochains voyages :) J'adore ! 
Il faut noter que dans certaines boxs, vous pourrez découvrir un mini Mascara "Monsieur Big" de Lancôme à la place de ce rouge à lèvres. Ce sera la surprise !

 

Un sorbet ensoleillant pour les jambes 

 

 

 

Ce sorbet est adapté à tous les types de peaux ! Avec les beaux jours qui arrivent, il permet d'offrir un joli teint halé à nos gambettes. Côté composition, il contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle avec notamment de l'eau de cactus, ultra hydratante et anti-oxydante ! 
Ce sorbet est plutôt facile à étaler. Je vous recommande toutefois de le mélanger avec votre crème hydratante pour une meilleure application. En effet, ayant la peau très claire, une application du sorbet seul m'a laissé quelques traces sur les jambes. Mais rassurez-vous, elles disparaissent rapidement. 
Si vous souhaitez simplement tester ce soin, Prescription Lab le vend seul au prix de 16€ pour les non abonnés (et 13,60€ pour les abonnés). 

 

Une crème yeux anti-poches antioxydante Darphin 

 

 

Cette crème est composée de 3 fleurs (Camomille, Aubépine et Pivoine) qui permettent d'hydrater et d'apaiser la peau, de la protéger contre les agressions extérieures ainsi que de réduire les cernes. Personnellement, je n'utilise pas ce genre de soins. Je l'ai donc offert à ma maman qui l'a testé avec grand plaisir et l'a beaucoup apprécié. Elle a notamment adoré la texture de la crème qui est très facile à appliquer. En suivant les gestes indiqués par Prescription Lab, le résultat est visible après seulement quelques jours. 

 

Le Travel Organizer d'Audrey Lombard 

 

 

C'était LE produit que j'avais hâte de découvrir dans cette box et je n'ai vraiment pas été déçue. Audrey Lombard a imaginé un superbe Travel Organizer noir qui, je crois, va vite devenir indispensable pour mes voyages. Passeport, carte d'identité... Vous pourrez y glisser tout ce dont vous avez besoin, car cette petite pochette contient de nombreux emplacements. 

 

Comme toujours, vous pourrez également découvrir dans la box, un exemplaire du Prescripteur, petit magazine qui renferme plein d'astuces beauté, des photos de voyage, une recette gourmande... 

 

 

J'espère que la découverte de cette superbe box vous a plu. Un grand merci à l'équipe Prescription Lab. Si vous êtes intéressés pour l'avoir, dépêchez-vous, car les boxs en collaboration avec Audrey Lombard partent très vite :) 

 

Belle journée à toutes et à tous ! 


Camille 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article