Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à tartiner aux Carambars

Parce que nous sommes mercredi et que le mercredi est la journée des enfants, j’ai décidé de leur faire plaisir avec une savoureuse recette de pâte à tartiner aux Carambars®.

 

 

Facile à réaliser, cette pâte à tartiner nécessite seulement 3 ingrédients et est parfaite pour agrémenter du pain, de la brioche, des gaufres ou encore des crêpes. Bien évidemment, cette recette n’est pas réservée aux enfants et les grands gourmands pourront également se laisser tenter. De quoi retomber en enfance le temps d’un goûter !

 

 

J’espère que cette petite recette vous permettra de vous régaler. J’envisage de réaliser chaque semaine, sur ma chaîne Youtube, une recette facile et rapide dédiée aux enfants. Alors j’espère que vous serez au rendez-vous :)

 

Belle journée et à très vite

Camille

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article