Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits aux flocons d'avoine et raisins secs

Avec cette chaleur, il est important de s'hydrater, mais il faut également s'alimenter convenablement. Pour faire le plein d'énergie tout en vous régalant les papilles, je vous propose des petits biscuits aux flocons d'avoine et aux raisins secs.

Rassurez-vous, nul besoin de passer des heures aux fourneaux pour les réaliser ! En quelques minutes seulement et après un petit tour dans le four, vous obtiendrez des biscuits croustillants et savoureux. 

Voici ma petite recette en vidéo... 

Dégustez ces petits biscuits avec un verre de lait, une citronnade maison ou un jus de fruits fraîchement pressé ! Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les raisins secs par des pépites de chocolat noir. Il est également possible d'ajouter des graines variées (tournesol, lin...) ou encore des fruits secs concassés (noix, noisettes, pistaches ou amandes). 

Bonne dégustation et belle journée ! 

 

mots clés : biscuits, avoineraisins, dessert, cookie, goûter, vanille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Bonjour, <br /> Bien vu le coup de la cuillère à glace.<br /> J'adore les biscuits aux flocons d'avoine, je teste cette recette.
Répondre
R
pourquoi ne pas écrire la recette ce serait plus simple !!!
Répondre
Bonjour, tout simplement parce que la plupart de mes lecteurs me demandent des recettes en vidéo. À l'unanimité, ils apprécient davantage cela que les recettes écrites. <br /> Belle journée à vous <br /> Camille