Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 recettes faciles et rapides pour Halloween

Dernière ligne droite avant la fête d'Halloween ! Vous n'avez peut-être pas encore choisi les recettes qui garniront votre buffet, alors pour vous aider, je vous propose 3 recettes à réaliser en un tour de main. Ces gourmandises devraient plaire à toute la famille puisqu'elles rappellent l'univers Disney.

Pour vous rafraîchir, que diriez-vous d'un cocktail sanglant avec des oreilles de Mickey croustillantes ?

Côté salé, ma pizza en forme de tête de Mickey recouverte de fantômes et araignées effraiera toute votre tablée.

Enfin, pour le dessert, je vous suggère des petits sablés croquants où la tête de Mickey prend des airs de citrouille !

Tout un programme gourmand que je vous propose de découvrir dans ma dernière vidéo :) 

J'espère que ces suggestions sucrées et salées vous plairont et vous permettront de vous régaler ! 

Je vous souhaite une très belle fête d'Halloween :) 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Supers idées pour halloween, simples mais le résultat est terrible. J'adore ;)
Répondre