Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocolat issu du Commerce Equitable

JEU CONCOURS CEMOI : LE COMMERCE ÉQUITABLE

 

Je participe au concours spécial bloggeuses organisé par la célèbre marque Cémoi. A cette occasion, j'ai eu le plaisir de recevoir 3 produits issu du commerce équitable :

 

 

 

Je vous invite vivement à découvrir ces produits de grande qualité sur le site de la marque Cémoi (en cliquant sur les liens).

 

Le principe de ce concours est de faire le buzz autour de la marque Cémoi et du commerce équitable. Je vous remercie donc pour votre aide et vos clics …

 

logo-cemoi.JPG

 

Je remercie sincèrement la marque Cémoi pour ce magnifique concours !

 

A très bientôt et bonne visite gourmande !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article