Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenariat avec KALIOS

Mon partenariat KALIOS

 

http://mykalios.com/wp-content/themes/kalios/img/generic/logo.jpg

 

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire KALIOS, fabriquant d'huile d'olives depuis 1832. C'est en 2009, que Grégory et Pierre-Julien décide de se lancer dans l'aventure à partir de la production familiale. Ils réussissent rapidement à séduire de grandes maisons comme la Cantine du Troquet, Colliot, 39 V ou encore Le Mandarin Oriental. Aujourd'hui, une centaine de restaurants achète l'huile d'olive familiale et leur produits dérivés.

 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir 4 échantillons d'huile d'olives sélectionnés par les chefs :

  • Kalios 01 – Caractère (senteurs d'amandes et de pruneaux)

  • Kalios 02 - Équilibre (notes végétales de foin et d'artichaut)

  • Kalios 03 -Douceur (dominante florale et notes de fruits confits)

  • Kalios Bio


    DSC07387.JPG

 

Pour plus de renseignements, je vous invite à visiter le site KALIOS. Vous découvrirez ainsi l'histoire de la marque, les différentes huiles d'olives, mais également de nombreuses idées recettes.

 

Merci à Grégory et Pierre Julien pour ce sympathique et gourmand partenariat culinaire

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Chez Made in Somewhere aussi on adore les huiles Kalios !<br /> <br /> Vous pouvez retrouver une gamme de leurs produits sur notre e-shop:<br /> http://www.madeinsomewhere.com/marque/kalios<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Camille
Répondre
M
Bonjour à tous !<br /> Pour tous ceux qui souhaitent découvrir l'huile d'olive Kalios vous pouvez la retrouver sur notre e-shop: http://www.madeinsomewhere.com/marque/kalios<br /> <br /> Bonne journée à tous !
Répondre
M
très beau ce partenariat !!! félicitations !!
Répondre