Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau Concours

Les vacances d'été approchent à grands pas… A cette occasion je souhaite organiser un petit concours ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. J'espère que vous serez nombreux au rendez-vous !

A très bientôt



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Sympa cette idée de petits concours. Pourquoi pas des recettes de marinade? Avec les beaux jours qui arrivent et les barbecues qui vont reprendre du service... Ou bien, des recettes pour mettre à<br /> l'honneur les fraises. J'espère que tu trouveras vite ton sujet. Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, Merci pour ces bonnes idées. Je les prends en note. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pourquoi pas récompenser une recette sur le thème Light et gourmande ( pensons au maillot de bain) ou alors pour les beaux jours sous le soleil : mon meilleur pique nic ! bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de cette idée. Je prends en note. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />