Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts maison, saveur barbe à papa

Yaourts maison, saveur barbe à papa

 

Je vous présentais il y a plusieurs semaines déjà mon nouveau partenaire Selectarôme. Grâce aux produits que j'ai eu la chance de recevoir, j'ai pu confectionner de délicieux yaourts à la saveur de barbe à papa. Retour en enfance assuré !

 DSC01791.JPG

Ingrédients pour 8 yaourts :

  • 1 litres de lait

  • 2 cuillères à soupe de lait en poudre

  • 1 yaourt nature

  • 2 cuillères à soupe de sucre roux

  • 1 cuillère à café d'arôme de barbe à papa Selectarôme

     

Préparation :

 

1 – Mélangez le lait en poudre et le sucre.

 

2 – Ajoutez l'arôme de barbe à papa, le yaourt et le lait.

 

3 – Fouettez bien le tout et versez dans les pots à yaourts.

 

4 – Branchez la yaourtière pendant 10 à 12 heures. Placez au moins deux heures au réfrigérateur avant de déguster !

 

 DSC01793.JPG

Mots clés : yaourt, dessert, barbe à papa, arôme

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Très sympa comme arôme!
Répondre