Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaufres moelleuses

Nous sommes mercredi, l’occasion de faire plaisir à toute la famille avec cette délicieuse recette de gaufres moelleuses ! Faciles et rapides à confectionner, ces gaufres se dégustent merveilleusement bien avec de la chantilly maison, de la confiture, de la pâte à tartiner ou toute autre gourmandise de votre choix. 

Je suis certaine que vous avez tous les ingrédients dans vos placards pour confectionner ces gaufres, parfaites pour le goûter ou le dessert. À vos gaufriers et belle découverte de ma vidéo ! 

Pour visionner ma vidéo dans des conditions optimales, je vous conseille de désactiver votre éventuel bloqueur de publicités

Astuce : Pour varier les plaisirs, vous pouvez aromatiser ces gaufres avec de la vanille en poudre ou encore de l’eau de fleur d’oranger ! De quoi émerveiller les papilles de toute la famille.  

Mots clés : gaufres, dessert, goûter, chandeleur, vanille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ces jolies gaufres me font bien envie !
Répondre