Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza cœur pour la Saint Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous êtes peut-être à la recherche d'idées gourmandes et originales pour passer une belle soirée en amoureux. Pour vous régaler en toute simplicité et sans passer des heures aux fourneaux, je vous propose de réaliser une jolie pizza en forme de cœur. 

Dans cette vidéo, j'ai choisi de garnir la pizza avec de la sauce tomate, des champignons de Paris, des olives noires et de la mozzarella. Mais vous pouvez la décliner avec de nombreux autres ingrédients : jambon de Parme, fromage de chèvre, feta, olives vertes, chorizo, jambon blanc, émincé de poulet... À vous de créer une jolie pizza qui fera fondre votre bien-aimé. 

Je vous propose de découvrir ma recette en vidéo sans plus tarder ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Super mimie cette pizza !
Répondre