Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de la Prescription Lab d'Avril

Bonjour à toutes et à tous, 
J'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil :) Une nouvelle fois, j'ai eu le plaisir de tester la box Prescription Lab du mois. Et pour avril, Prescription Lab nous a réservé de (très) très belles surprises ! Ce mois-ci, la box signe une magnifique collaboration avec Mode Trotter, une marque que j'adore. Je vous propose de découvrir en détails tous les petits trésors contenus dans cette box colorée :) 

Une petite surprise pour les nouveaux abonnés ! 

Les nouveaux abonnés (uniquement) pourront découvrir dans la box un rouge à lèvres Giorgio Armani ! Il s'agit, plus précisément, d'un "Lip Magnet Rouge à Lèvres Mat" d'une valeur de 36 €. Une belle surprise ! Ce rouge à lèvres est extrêmement facile à appliquer et sa texture beaucoup plus agréable qu'un rouge à lèvres classiques. Côté tenue, il tient facilement pendant 6-7 heures. Je vous laisse découvrir le rendu sur mes lèvres :) 

Un joli tee-shirt Mode Trotter 

Comme je vous l'ai dit, la box d'avril marque une belle collab' entre Prescription Lab et Mode Trotter. Ainsi, vous aurez le plaisir de découvrir un magnifique tee-shirt au design épuré avec une petite impression "Folie Douce". J'adore !

Le tee-shirt est proposé en taille unique, mais sa coupe large s'adapte à toutes les morphologies. 

Un lavant exfoliant pour les mains fleur d'oranger / olive 

Cela n'est plus un secret, je suis une fan de la fleur d'oranger ! Alors, impossible pour moi de résister au doux parfum de ce lavant exfoliant pour les mains. Ce produit permet, non seulement, de nettoyer la peau, mais également de l'exfolier, de la nourrir, de la protéger et de prévenir le vieillissement cutané. Résultat : des mains toutes douces et agréablement parfumées ! 

Un démaquillant tout doux au jus d'Aloé Vera 

Nous le savons tous, l'Aloé Vera possède de nombreuses vertus ! C'est un ingrédient naturel qui permet d'hydrater la peau en profondeur. Cette plante possède également un pouvoir antioxydant, cicatrisant et réparateur pour la peau. 
En regardant les ingrédients, j'ai remarqué que le démaquillant contient de l'eau de fleur d'oranger. Je m'attendais à une odeur plus prononcée, mais finalement le démaquillant a un parfum très léger. Contrairement à mes autres démaquillants, celui-ci ne m'a pas donné l'impression que ma peau était déshydratée. Un vrai coup de 
cœur ! 

Un masque de nuit merveilleux 

Avec tous ses ingrédients naturels, ce petit masque regorge de bienfaits pour notre peau. Anti-inflammatoire, anti-oxydant, hydratant et régénérant, ce masque de nuit Sanoflore est une véritable merveille. Combiné à une bonne nuit de sommeil, notre peau est plus éclatante. Je valide à 100%. Seul bémol : le format qui est un peu petit. Le masque est tellement agréable, que j'aimerai en profiter plus longtemps :) 

Comme toujours, Prescription Lab propose une box de très grande qualité ! La collab' avec Mode Trotter est une belle réussite. Mon petit coup de cœur reste le démaquillant au jus d'Aloé Vera.

Si vous souhaitez découvrir cette box et/ou les prochaines, l'équipe Prescription Lab a pensé à vous :) Avec le code CAMILLE5 vous bénéficierez de 5 € de remise sur votre 1er abonnement. C'est le moment de craquer !! 

Très belle journée ensoleillée à toutes et à tous ;) 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Très jolie découverte, j'aime beaucoup le T-shirt de la folie douce :)
Répondre