Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clafoutis aux cerises rapide

En ce joli mois de mai, les cerises ont envahi et coloré nos jardins pour le plus grand bonheur de nos papilles. S'il existe une multitude de recettes autour des cerises, l'une des plus classiques est le clafoutis. Ce dessert gourmand et fruité est vraiment simple à réaliser et parfait pour une pause goûter ou pour le dessert. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma petite recette en vidéo. 

Vous allez le constater, il faut peu d'ingrédients et peu de temps de préparation pour concocter ce succulent clafoutis. Alors, ne perdez pas une minute pour enfiler vos tabliers et passer en cuisine. 

J'espère que ce clafoutis vous permettra de vous régaler le temps d'un goûter ou d'un dessert ! 

Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon (et long) week-end pour celles et ceux qui ont la chance d'y être ;) 

Camille

 

cerises, dessertclafoutis, vanille, goûter, flan

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ce clafoutis a du faire des heureux...
Répondre