Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De jolis pieds avec Lovaskin

Il y a quelques semaines, la marque Suisse Lovaskin m’a proposé de tester son kit pour prendre soin des pieds. À l’approche de l’été, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté, car, comme vous le savez, j’adore découvrir de nouveaux produits. Après un premier essai très concluant, voici une petite présentation de ce soin et de l’univers Lovaskin.

 

Quelques mots sur Lovaskin

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Lovaskin, il s’agit d’une marque Suisse qui a vu le jour en 2017. Lovisa, la créatrice de Lovaskin, est d’origine Suédoise. Son objectif était d’allier science et nature en proposant un soin efficace, accessible à toutes et à tous et surtout facile à utiliser à la maison. Un pari réussi !

Pour la petite anecdote, « Lova » signifie « promettre » en suédois. Un nom en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque qui nous promet de prendre soin de notre peau et de notre corps.

 

Le kit Lovaskin

 

Ce joli kit se compose de deux produits : le spray Lovaskin Instant Foot Peeling et une jolie râpe professionnelle en acier inoxydable.

 

 

Hier, j’ai testé pour la première fois ce superbe duo et cela m’a vraiment fait le plus grand bien. Pour vous expliquer en détails le fonctionnement de ce soin, en voici les différentes étapes.

 

 

1ère étape : sur des pieds propres et secs, vaporisez une généreuse quantité de spray Lovaskin Instant Foot Peeling. Laissez ensuite agir pendant 1 minute.

 

2ème étape : après ce temps de repos, massez délicatement vos pieds afin de retirer l’excédent de peau sèche.

 

 

3ème étape : pour terminer, il suffit d’utiliser la râpe pour ôter la peau morte (côté rugueux d’abord puis côté fin ensuite).

 

 

Afin avoir, à nouveau, lavé mes pieds, j’ai également appliqué une crème hydratante.

Résultat : en seulement quelques minutes, mes pieds sont plus doux et surtout beaucoup plus jolis !

 

 

J’ai tout particulièrement apprécié la facilité d’utilisation de ce soin. C’est la première fois que j’utilise une râpe pour les pieds et, je dois dire, que je suis vraiment contente du résultat. J’aime beaucoup le format du spray qui peut facilement être glissé dans le vanity pour les voyages. J’ai également trouvé l’odeur du Lovaskin Instant Foot Peeling très agréable et naturelle.

 

Je pense que durant l’été, je vais refaire ce soin toutes les deux semaines afin d’avoir de pieds jolis et en bonne santé. La fréquence d’utilisation est à adapter selon vos besoins, en fonction de l’état de vos pieds.

 

Pour information, ce produit est vegan, sans paraben et non testé sur les animaux.

 

Le duo est proposé à 64,90 €, mais la marque vous offre 25% de remise avec le code GOURMANDISES25 (soit le duo à 48,68 €). Les produits sont également vendus individuellement.

 

J’espère que cette découverte vous plaira et vous donnera envie d’essayer ce soin !

 

À très vite

 

Camille

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article