Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake marbré au thé matcha et à la vanille

Aujourd’hui, je vous propose la recette de mon cake marbré au thé matcha et à la vanille. Originale et gourmand, ce gâteau accompagne à merveille une tasse de thé ou de café. De quoi se régaler en toute simplicité ! 

Je vous laisse découvrir en vidéo les différentes étapes de la préparation de ce cake aux jolies couleurs de la nature :) Attention, pour bien visionner ma réalisation, je vous conseille de retirer votre éventuel bloqueur de publicité.

Pour les épices, vous pourrez trouver du délicieux thé matcha et de la vanille en poudre sur le site MesÉpices.com

À très vite pour de nouvelles recettes gourmandes 

Camille 

Mots clés : cake, thé matcha, vanille, gâteau, dessert, goûter, végétarien, marbré

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
L
Il est bien joli ton marbré !!!
Répondre