Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits aux flocons d’avoine

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander des recettes vegan. Désormais, je proposerai chaque semaine une nouvelle vidéo gourmande sur cette thématique. Elle sera mise en ligne sur ma chaîne le mercredi à 14 h. Si ce sujet vous intéresse, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne. 

Aujourd’hui, je vous propose des biscuits vegan aux flocons d’avoine qui sont parfaits pour une pause gourmande équilibrée. Il ne vous faudra que quelques ingrédients pour les confectionner : flocons d’avoine, margarine végétale, sirop d’agave, sucre et levure.

Belle découverte de ma vidéo...

Pour visionner ma vidéo dans de meilleures conditions, je vous conseille de désactiver votre bloqueur de publicité. 

Petite astuce : pour des biscuits encore plus savoureux, vous pouvez ajouter une demie cuillère à café de vanille en poudre à la pâte. Régal assuré ! 

Mots clés : biscuits, flocons d’avoine, avoine, goûter, dessert, sablée, vegan, végétarien, sans beurre, margarine végétale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article