Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galette frangipane

Comme promis, je vous ai préparé la recette traditionnelle de la galette frangipane en vidéo. La crème frangipane se compose de crème d’amandes et de crème pâtissière. 


Vous allez voir que cette recette est vraiment facile et rapide à réaliser ! Il ne vous faudra que quelques ingrédients, que vous avez certainement dans vos placards, pour confectionner cette galette des rois. 

Pour visionner ma vidéo dans des conditions optimales, je vous conseille de retirer votre bloqueur de publicités sur cette page. 

J’espère que cette recette gourmande vous plaira ! 
 

Vous pouvez varier les plaisirs et décliner cette recette selon vos envies.
Pour une version fruitée, répartissez des lamelles de pommes ou quelques framboises sur la crème frangipane. 
Pour un parfum originale, ajoutez un peu d’eau de fleur d’oranger ou de rhum dans la crème frangipane. 

Vous l’aurez compris, les galettes des rois sont l’occasion de vous faire plaisir ! 

Mots clés : galette, galette des rois, frangipane, amande, crème d’amande, vanille, crème pâtissière, feuilletée, pâte feuilletée, dessert, épiphanie, goûter
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Elle est bien jolie ta galette...
Répondre