Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits secs à la vanille

Biscuits secs à la vanille

 

Croquant, croustillant ces petits biscuits font le bonheur de tout le monde. Légèrement aromatisés à la vanille, ils accompagnent très bien un café ou un dessert ...

 

DSC02922.JPG

 

Pour une vingtaine de biscuits :

  • 50 grammes de beurre

  • 125 grammes de farine

  • 60 grammes de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • ½ sachet de levure

  • 3 cuillère à soupe de lait

 

1 – Mettre tous les ingrédients dans un saladier et pétrir à la main pour obtenir une pâte bien homogène.

 

2 – Abaissez la pâte au rouleau sur 5 mm d'épaisseur. Découpez des cercles à l'emporte pièce.

 

3 – Les poser dans un plat. Enfournez pendant 7 minutes environ au four préchauffé à 180 °C. Dès qu'ils sont cuits ôtez de la plaque et laissez les refroidir.

 

Conseil : Surveillez bien la cuisson, car les biscuits dorent très rapidement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
très bon je les ai fais aujourd'hui pour le gouter de demain merci pour le partage j'ai pris une photos si vous voulez jeter un oeil
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça me ferai très plaisir de voir tes photos. Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miammm à la vanille, j'adore !
Répondre
A
Coucouuu de bonne recette...<br /> <br /> Vien découvrir les mienne et je pense que tu ne sera pas decu
Répondre
C
C'est le genre de biscuit que j'adore, surtout à la vanille !
Répondre
C
voilà une recette qui me tente bien ! allez hop, dans la liste des choses à faire !!!<br /> merci pour ce partage !
Répondre
B
voilà des petits gâteaux qui me tentent bien!bonne journée
Répondre
M
Allez mamina, en cuisine pour des petits biscuits.
Répondre
M
Miaamm! j'en prendrai bien un pour agrémenter mon petit déjeuner. Bisous
Répondre
J
Un régal avec mon petit café, miam !
Répondre
L
j'aime beaucoup les biscuit croquant croustillant je prend!!!<br /> bizz
Répondre