Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cabillaud aux baies roses

Dos de cabillaud en papillotte aux baies roses

 

Il y a quelques jours, je vous présentai mon nouveau partenaire l'Ile aux Epices qui avait eu la gentillesse de m'envoyer quelques uns de leurs produits. Aujourd'hui, j'ai réalisé une première recette avec les baies roses. Elles donnent vraiment un arôme délicat et se marient parfaitement avec le poisson !

 

DSC06144.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 4 dos de cabillaud (frais ou surgelé)

  • 4 cuillères à café de baies roses de l'Ile aux Epices

  • 1 citron

  • sel, poivre

  • herbes fraiches (romarin, thym ou autre)

  • huile d'olive

 

Préparation :

 

1 – Découpez des carrés de papier sulfurisé et déposer vos dos de cabillaud à l'intérieur. Ajoutez un peu d'eau.

 

2 – Versez un filet d'huile d'olive sur chaque poisson, salez et poivrez. Ajoutez un peu de jus de citron et des baies roses grossièrement concassées.

 

3 – Refermez soigneusement les papillotes.

 

4 – Enfournez pour 20 minutes (four préchauffé à 180°C)

 

Suggestion d'accompagnement : riz de Camargue

 

Pour d'autres idées d'utilisation des baies roses, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur l'Ile aux épices

 

Mots clés : poisson, cabillaud, baies roses, citron, papillotte

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
poisson en papillotte ...c'est la meilleure cuisson !!
Répondre