Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies framboises-citron

 

Cookies citron / framboises

 

Une version vraiment surprenante de cookies … aux fruits ! L'association du citron et de la framboises est très gourmande !

 

DSC06581.JPG

 

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

  • 175 grammes de farine

  • 1 œuf

  • 100 grammes de beurre

  • 120 grammes de sucre roux

  • ½ cuillère à café de levure chimique

  • 75 grammes de framboises (fraiches ou surgelées)

  • le zeste d'un demi citron

 

Préparation :

 

1 – Battez le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

 

2 – Ajoutez l'œuf. Mélangez. Incorporez ensuite la farine et la levure chimique pour obtenir une pâte bien homogène.

 

3 – Ajoutez enfin les zestes de citron et les framboises. Mélangez délicatement.

 

4 – Déposez des petits tas de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 15 minutes (four préchauffé à 200°C).

Laissez refroidir les biscuits avant de les décoller.

 

DSC06586.JPG

 

Mots clés : cookies, biscuits, dessert, fruit, framboise, citron, goûter

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
If you want to get the Tips from a busy mom so visit my blog.
Répondre
M
Est ce possible d'avoir la conversion des grammes de beurre, sucre, farine et framboises? J'aimerais beaucoup essayer cette recette. Merci
Répondre
L
Bonjour, voici les conversions exactes des grammes en onces<br /> 6.17 oz de farine,<br /> 3.53 oz de beurre<br /> 4.23 oz de sucre<br /> 2.65 oz de framboises <br /> <br /> J’espère que la recette vous plaira. A bientôt :)
M
Est ce possible d'avoir la conversion des grammes de beurre, sucre, farine et framboise en onzes ou tasse ? J'aimerais beaucoup essayer cette recette
Répondre
P
Mmmmh c'est la première fois que je vois des cookies à la framboise. On a plutôt l'habitude de voir des cookies au chocolat blanc et aux fraises séchées. En tout cas c'est une belle association et<br /> ils ont l'air délicieux. Je pique la recette.
Répondre
M
des cookies qui me plaisent énormément !!! j'aime beaucoup !! hop ds mes favoris !!!
Répondre
L
Sympa ces petits cookies...
Répondre
L
hummm framboises/citron tout pour me plaire! merci pour ce beau partage!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ... Merci à toi pour ta visite ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petite gourmandise qui se croque sa faim .... miam
Répondre