Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galettes des rois en forme de sucettes

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ! 
Avez-vous eu l'occasion de visionner ma dernière vidéo. Dans celle-ci, je vous propose une petite recette toute simple à confectionner avec les enfants.

 

Il s'agit de petites galettes des rois en forme de sucettes. Pour la garniture, j'ai opté pour de la crème d'amandes et de la confiture. Vous pouvez également associer la crème d'amandes à de la pâte à tartiner, du caramel au beurre salé, de la crème de marrons ou des fruits frais (framboises, dés de poires...). À vous de créer des mini galettes aussi jolies que savoureuses ! 

Je vous laisse découvrir ma recette sans plus attendre ! 

J'espère que cette nouvelle gourmandise vous plaira et vous permettra de vous régaler ! 

Je vous souhaite une belle et douce soirée à toutes et à tous. 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article